Mairie de Clarensac
accueil Mairie de Clarensac Vontactez la Mairie de Clarensac

MESSAGE URGENT

MESSAGE URGENT aux derniers retardataires

Il ne reste que quelques semaines pour adresser ou déposer  votre courrier déclaratif à votre mairie pour la sécheresse de 2017 si vous avez constaté des dommages  sur votre habitation  courant 2017 ou fin 2017.

Ne tardez pas car votre mairie a  jusqu’au 30 juin 2018 (date butoir)  pour envoyer sa demande communale, en Préfecture,  pour  son   classement  en état de catastrophe naturelle « sécheresse ».

Passé ce délai,  les demandes ne seront plus recevables.

 

Si vous voulez  prétendre,  par la suite,  à  une prise en charge de vos  désordres  par votre  assureur, vous devez impérativement le déclarer  en mairie, un modèle de lettre est à votre  disposition à l’association agass30420@gmail.com  ou à votre  mairie ;  pour mener à bien cette démarche, il  suffit de le demander.

 

Attention : Vous ne devez prévenir votre assurance que lors de la parution de l’arrêté de catastrophe naturelle « sécheresse »  au Journal Officiel  (vous serez informé par l’Agass et votre mairie).

 

Merci à celles et ceux qui nous informent  de l’évolution de leur dossier, c’est fondamental pour l’Association AGASS  pour vous accompagner dans le suivi de votre action.

 

           La Présidente, Daniela Rodier        06 78 69 90 43